LOTO DES ECOLES
Suite à la réunion de rentrée scolaire, une commission loto a été formée afin d'organiser le loto des écoles du RPI Fargues-Montgaillard ( voir compte rendu des enseignants).
Cette année le loto des écoles aura lieu le :
Dimanche 18 novembre 2012 à 15 h à la Salle Polyvalente de Montgaillard.
Voici le fonctionnement, conformément à ce qui a été décidé et en continuité des autres années :
- Ce sont les parents qui fournissent les lots (petit électroménager, panier garni, conserves fines, bouteilles de vin, apéritif... selon votre inspiration)
- Des attestations peuvent être également fournies par l'école aux parents désirant se rendre chez certains commerçants.
- Les lots sont amenés dans l'une des deux écoles pour le 23 octobre 2012 afin que nous puissions les répartir et les compléter si nécessaire.
- Nous prévoyant également un Bingo.
-Afin que cette manifestation se déroule le mieux possible, nous demandons aux parents, qui le souhaitent, de participer à l'organisation le jour du loto. Vous pouvez vous inscrire sur le tableau ci-dessous en le retournant via le cahier de liason.
Merci pour votre compréhension et comptant sur vous
L'équipe Loto
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupon de participation à renvoyer via le cahier de liaison
Nom-Prénom
Montage des tables et des chaises (à 10h :
Entrées cartons :
Micro :
Boulier :
Cuisson des coques :
Buvette :
Démontage tables (après le loto) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire