mardi 16 octobre 2012

assemblée générale 2012


Compte rendu Assemblée Générale du 28 septembre 2012

11 personnes étaient présentes ce jour pour assister à l’assemblée générale,  dont les deux Directrices, à savoir Madame Pasqualini, représentant l’école de Fargues et Mademoiselle Imbert, représentant l’école de Montgaillard.

Les co-présidents ont commencé l’assemblée par la présentation et le rappel de la composition du bureau actuel, 11 membres en 2012 (liste en fin de compte rendu), très actifs lors des différentes manifestations dans lesquelles tout le monde a pu trouver sa place et participer à la réussite de ces événements.

La trésorière a présenté le rapport financier, avec notamment les bénéfices suivants :

-          Repas de la fête de l’école : 1133.95 euros (1036.16 euros en 2011)

-          Vide grenier : 1108.81 euros (1340.60 euros en 2011)

-          Cotisations 2012 : 157.50 euros (147.60 euros en 2011)

Solde des comptes à ce jour : 3050.06 euros  en compte.

De ce solde, un don de 900 euros va être fait à chaque coopérative du RPI, afin de participer aux projets éducatifs. Le solde va servir aux frais de fonctionnement de l’année (bons d’achats pour le loto, cotisation d’assurance annuelle, goûter de noël, etc..).

Les co-présidents ont présenté les manifestations prévues pour l’année à venir, à savoir :

-          Loto des écoles : 18 novembre 2012 à la salle polyvalente de Montgaillard.

-          Fête de Noël : 21 décembre 2012 à la salle polyvalente de Montgaillard. L’APE s’occupe de décorer la salle, prévenir le Père Noël, préparer et servir le goûter. Les boissons sont également offertes par l’APE.

-          Carnaval : 23 février 2013 (lieu et date à confirmer). Une nouvelle manifestation qui pour le moment n’est pas encore complètement définie. Elle se déroulera sans doute sur une après-midi avec un défilé des enfants déguisés (intérieur/extérieur ?) et suivi d’un repas le soir.

-          Fête des écoles : 26 avril 2013 à la salle polyvalente de Fargues. L’APE organise le repas du soir suivant le thème du spectacle, l’an passé il y a eu 230 repas servis.

-          Vide grenier : 9 juin 2013 à la Salle polyvalente de Fargues. Lors de cette journée il faut assurer l’accueil et le placement des exposants, la réalisation du repas du midi sous forme de plateau repas grillades et la tenue de la buvette.

Des informations sur ces manifestations vous seront communiquées via le cahier de liaison de vos enfants ou par le biais du blog de l’association : http://ape-fargues-montgaillard.blogspot.fr/ L’adresse mail : ape.fargues.montgaillard@gmail.com est également à votre disposition.

Le renouvellement du bureau a été proposé, tous les membres se représentent. L’assemblée valide le nouveau bureau et accueille 4 nouveaux membres. Voici le détail du bureau :

Co-président :

-           ROEHRIG Cécile

-           BERGOIGNAN Jean-Robert

Trésorier : TOURINEL Maryline

Trésorier adjoint : BABOULENE Mélina

Secrétaire : CHAMORRO Laurent

Secrétaire adjoint : BONHOURE Christine

Membres : MARGAIX Sandrine –VALLIER Isabelle - TOSON Patricia - DUROU Martine -  BERGOIGNAN Carole - LANGOT Cécile - JACQUEMARD Claire - BABOULENE Eric - BARDET Caroline 

 

Les co-présidents remercient l’assemblée ainsi que toutes les personnes qui ont aidé durant l’année passée.

Tous les points étant abordés, la séance fut levée et un apéritif a été offert à toutes les personnes présentes.

 

 




Le bureau de l’APE

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