Compte rendu
Assemblée Générale du 28 septembre 2012
11 personnes étaient présentes ce jour pour
assister à l’assemblée générale, dont
les deux Directrices, à savoir Madame Pasqualini, représentant l’école de
Fargues et Mademoiselle Imbert, représentant l’école de Montgaillard.
Les co-présidents ont commencé l’assemblée
par la présentation et le rappel de la composition du bureau actuel, 11 membres
en 2012 (liste en fin de compte rendu), très actifs lors des différentes
manifestations dans lesquelles tout le monde a pu trouver sa place et
participer à la réussite de ces événements.
La trésorière a présenté le rapport
financier, avec notamment les bénéfices suivants :
-
Repas de la fête de l’école :
1133.95 euros (1036.16 euros en 2011)
-
Vide grenier :
1108.81 euros (1340.60 euros en 2011)
-
Cotisations 2012 : 157.50
euros (147.60 euros en 2011)
Solde des
comptes à ce jour : 3050.06 euros en compte.
De ce solde, un don de 900 euros va être fait
à chaque coopérative du RPI, afin de participer aux projets éducatifs. Le solde
va servir aux frais de fonctionnement de l’année (bons d’achats pour le loto, cotisation
d’assurance annuelle, goûter de noël, etc..).
Les co-présidents ont présenté les
manifestations prévues pour l’année à venir, à savoir :
-
Loto des écoles : 18
novembre 2012 à la salle polyvalente de Montgaillard.
-
Fête de Noël : 21
décembre 2012 à la salle polyvalente de Montgaillard. L’APE s’occupe de décorer
la salle, prévenir le Père Noël, préparer et servir le goûter. Les boissons
sont également offertes par l’APE.
-
Carnaval : 23 février 2013 (lieu
et date à confirmer). Une nouvelle manifestation qui pour le moment n’est pas
encore complètement définie. Elle se déroulera sans doute sur une après-midi
avec un défilé des enfants déguisés
(intérieur/extérieur ?) et suivi d’un repas le soir.
-
Fête
des écoles : 26 avril
2013 à la salle polyvalente de Fargues. L’APE organise le repas du soir suivant
le thème du spectacle, l’an passé il y a eu 230 repas servis.
-
Vide
grenier : 9 juin 2013
à la Salle polyvalente de Fargues. Lors de cette journée il faut assurer
l’accueil et le placement des exposants, la réalisation du repas du midi sous
forme de plateau repas grillades et la tenue de la buvette.
Des
informations sur ces manifestations vous seront communiquées via le cahier de
liaison de vos enfants ou par le biais du blog de l’association : http://ape-fargues-montgaillard.blogspot.fr/
L’adresse mail : ape.fargues.montgaillard@gmail.com
est également à votre disposition.
Le
renouvellement du bureau a été proposé, tous les membres se représentent.
L’assemblée valide le nouveau bureau et accueille 4 nouveaux membres. Voici le
détail du bureau :
Co-président :
-
ROEHRIG Cécile
-
BERGOIGNAN Jean-Robert
Trésorier
: TOURINEL
Maryline
Trésorier
adjoint : BABOULENE Mélina
Secrétaire : CHAMORRO Laurent
Secrétaire
adjoint :
BONHOURE Christine
Membres : MARGAIX Sandrine –VALLIER
Isabelle - TOSON Patricia - DUROU Martine - BERGOIGNAN Carole - LANGOT Cécile - JACQUEMARD
Claire - BABOULENE Eric - BARDET Caroline
Les
co-présidents remercient l’assemblée ainsi que toutes les personnes qui ont
aidé durant l’année passée.
Tous
les points étant abordés, la séance fut levée et un apéritif a été offert à
toutes les personnes présentes.
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